Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme nucléaire
L'arme nucléaire
Derniers commentaires
17 novembre 2008

LA MISSILE DEFENSE OU BOUCLIER ANTIMISSILE

Logo_de_la_Missile_Defense_ayant_succ_d____l_IDSLa Missile defense, anciennement National missile defense, appelé communément « bouclier antimissile », est un système comprenant des radars et des missiles, et qui a pour but de détecter et de détruire les missiles balistiques ennemis dirigés vers le territoire des Etats-Unis et de certains de leurs alliés (Japon et OTAN, entre autres). En fonction depuis novembre 2004, le programme s'étend jusqu'en 2012. En 2007, le budget alloué à ce projet s'élève à 9 milliards USD.

Publicité
Commentaires
L'arme nucléaire
  • Etudiante en licence de LEA,parcours relations internationales,je m'intéresse à l'arme nucléaire.J'ai décidé de vous en parler dans ce blog et de vous présenter ce thème par le biais d'images que je commenterai grâce à mes recherches et connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité